2 - Faisons connaissance...

Publié le par boumpaderos.nz.2011.over-blog.com

Eths Boumpaderos, c'est 6 couples qui constituent deux familles.
La Famille Pratdessus avec Philippe et sa femme Martine (Philou et Tinou), Serge, le frère et Sophie, Didier, le cousin et Chantal.
La Famille Vignes avec Francis et Denise, le frère Michel et sa femme Patricia, et le cousin Xavier Pérus et sa future épouse (le 11 juin prochain) Marjorie.
Qui joue quoi ? Commençons par les garçons.
boumpadayres grange (6)Philou c'est l'accordéon, depuis sa plus tendre enfance, cet instrument le suit comme son ombre. Elève de l'Accordéon Club de Lourdes, il a participé à de nombreux concours et en a gagné une bonne floppée (Demandez à sa maman, Janine). Tous les mariages, anniversaires, communions de la famille ne se faisaient pas sans son piano à bretelles !
    La fruitiere 5 09 (39)Serge, c'est la grosse caisse, enfant, il était inscrit au cours de piano du curé, mais au lieu d'aller à l'église pour apprendre les gammes, il s'arrêtait au stade pour jouer au foot ! Plus tard, avec ses collègues de fiesta, il a trouvé que taper sur un tambour ne nécessitait pas de connaître le solfège mais juste d'avoir le rythme ce qu'il maîtrise parfaitement. Depuis, il donne le tempo !  
    Didier trés concentréDidier, c'est le trombonne, il a fait ses débuts dans la Banda "Los Muchachos" célèbre pour ses multiples prix au Festival de Condom (32), il n'était pas accro et a abandonné assez rapidement. mais lorsqu'il a repris son instrument pour la cause Boumpaderos, il n'avait pas trop perdu de souffle et avec un peu d'entraînement, c'est vite remis dans le bain.
    Francis, le plus dissipéFrancis etRépetit 6 07 (11) Xavier, c'est la trompette, passage dans la Fanfare de Pierrefitte et précurseurs de la Banda "Los Muchachos" nos deux trompétistes sont les piliers de notre groupe car sans trompette, ça manque de peps !
michel225.jpgMichel, c'est la caisse claire, dernier arrivé dans le groupe, il s'est attelé à apprendre tous les rythmes afin de s'accorder au plus juste. Motivé, il prend des cours de batterie et n'a plus rien à envier à Phil Collins!!! 

Publié dans Historique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article